10/02/2007

ah enfin t'es là !!

Coucou me revoilou !!

Ou que j’étais en vacance ou quoi ???  

En retard sur mes devoirs !!!

Et ben non !!!

La cause,  une grippe que j’ai additionné avec un début de bronchite.

Là, sur j’ai pas fais le malin, je suis resté au pieu !!

Ah essayer déjà de respirer (c’est là que l’on se dis que respirer c’est déjà du bonheur), et ouhais parce que si on respire mal ben on dort mal aussi et on bouffe mal aussi et oui parce qu’avec le nez bouché et respirez par la bouche au bout d’un moment c’est sec et la gorge ne ressent plus le goût, beurk !!

 D’ailleurs dans des moments comme ça on se dit qu’il faudrait mieux arrêtez la clope  avant qu’elles nous arrêtent   un jour !! Oui il a raison le Renaud !!!

Allez je me le suis promis,

Maintenant je comprends, mieux, j’avais un ami Damien qui est mort de la mycovisidose, ben cette  richesse que j’avais par rapport a lui et que je cramais a chaque fois qu’il me voyait avec une clope au bec !!

Pardon  DAMIEN  de t’avoir peut être fais du mal et de ne pas t’avoir écoutez quand tu me disais de jeter cette merde !!!!

Bon allez normalement ce vendredi c’est pas tout neuf (encore des toussères, des crachas jaunes et des mots de têtes)  mais j’espère sur mon samedi  pour repartir au taf !!!

Sur qu’il n’a pas avancé tout seul celui là !!!

Pour illustrez ces propos j’ai choisi ce dessin venant d’un certain WREEM ‘ SS

(Il l’avais posté sur un forum et étais pour lui une idée d’interprétation hot- Rod), excuse wreem'ss de taxer tes photos pour m' en servir a des idées !!!

 Il représente une deuche qui est monté sur un châssis deux poutres avec  un nez de 202 et son v8, un toit de DS avec les clignos de CAD dans les montants de DS retourné !!

Je le trouve super génial, innovateur , pas con ,craquant et magnifiquement bien réalisé !!  ouf !!c' est la maladie ça !!???!!!

Que vient ‘il faire ici, ben déjà il est super clean ce dessin, son dessinateur a du talent (et il mérite minimum que je lui lève mon chapeau ) et après on c’est jamais, l’inspiration n’est pas un défaut !!!!

 

planktoncarcp1 bis

 

00:44 Écrit par richard dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.